Voyance à Lyon

Le don de voyance et channeling

Une consultation avec un médium est toujours un acte positif et de don de soi et d'amour de vous. Une consultation avec un vrai médium...est un véritable partenariat complice et amical que vous entretenez avec lui.

 

Compté sur moi ! 

Compter sur moi pour abuser pleinement de mon don

Comptez sur moi pour vous apporte mon aide au maximum

Compter sur moi pour tout vous parler avec gentillesse et empathie

Compter sur moi pour vous ménager en cas de coup dur !

  Compter sur moi pour être compatissante

  Compter sur moi pour faire intervenir la magie blanche

 Compter sur moi pour vous comprendre

  Compter sur moi pour ne pas profiter de vous

 Compter sur ma sincérité et mon honnêteté

 Compter sur mon expérience pour vous satisfaire au maximum en voyance et channeling

  

Mais 

 

Ne comptez pas sur moi pour vous dire ce que vous voulez entendre
 Ne comptez pas sur moi pour vous conforter dans l’erreur, si j’ai la confirmation que s’en ai une
 Ne comptez pas sur moi pour tous voir et tout savoir
Ne comptez pas sur moi pour faire de la magie
 Ne comptez pas sur moi pour vous faire croire que c’est une science exacte
Ne comptez pas sur moi pour violer mon éthique
 Ne comptez pas sur moi pour vous prouver que j’ai bien ce don

Ne comptez pas sur moi pour avoir un 100% de réussite


 

Lors de ma 1ère transcommunication,  c'était tellement vrai que je me suis surprise à ressentir des choses que je n’imagine même pas, difficile dans ces moments là de croire que cela vienne de moi ….

 

Les révélations  sont très difficile à transmettres, alors parfois, j'utilise un jeu de tarot etj'emploi des métaphores la plupart du temps,  parfois je suis contactée dans la formulation exact à renvoyer au consultant, mais parfois je l’ai pas et la consultaion se construit tranquillement. Mi bout a bout au fil de mes communications, les révélations s’additionnent et j’en comprends le sens.

 

La voyance je la vie depuis mon plus jeune âge, et mon entourage proches, savent en effet que je possède la faculté de ressentir les gens au plus profond de leur être , que j'ai la facultée de connaître, voir, entendre, ressentir et interpréter la vie.


C’est comme un gagnant de loto quant cela se sait, il a beaucoup "d’amis " (Sourire).

 

  En tant que voyante médium lorsque je prends un client au téléphone, je note son prénom et sa date de naissance, c’est d’une part pour entendre sa voix ce qui me permet d’être en résonnance avec lui, et d’autre part au travers de sa propre identité percevoir son être intérieur.

Puis je transmets un certains nombre d’événements qui généralement font parti du passé  plus ou moins immédiat et/ou parfois je vois son présent il n'y a pas vraiment de règle.

 

Dans mon fonctionement de la voyance, ce temps  entre le passé de ma 1ère vision et le temps présent de la consultation, détermine le futur de mon client.

Maintenant le contact est établie, je peux donc poursuivre notre entretien. Il arrive parfois que des gens me disent qu'il ne comprennent pas pourquoi  je suis dans leur passé , c'est soit qu’il non pas envie de revenir dessus et cela se comprend bien, soit qu’il me teste, soit qu’il ne voit pas le rapport, donc je leur demande alors la question principale de leurs questionnements, en ce cas, je change de méthode, je lui demande alors d’aller directement a la question principale.

 

Dès la 2ème phase que je prononce, je pars dans le présent et le future aussitôt, j’annonce un certains nombre de visions que je décris avec le plus de précision possible.

 

Je raconte une vision, je transmets mes ressenties qui sont multiples et variés. Je ne sais jamais comment une consultation va se passer, c’est comme si j’avais devant moi un album de famille qui n’est pas le mien, j’ouvre au hasard et je parle de la photographie que je vois, mais il manque certaines photos je ne peux donc pas les relier entrent elles, ...

 

...mais vous qui venez me voir vous le pouvez!

 

Les épisodes de votre vie que je ne vois pas, c’est là que vous intervenez, vous me parler de cet évèment . Alors je vais me focaliser sdessus et parfois je vois une image apparaître ou j'entend des murmures...

 

Il m’est arrive que le client me demande«-« pourquoi vous dite « on « ? * Il m’arrive parfois d’avoir de grand moment de voyance et de grand moment d’émotions *J’explique en effet que je reçois des messages que je sais venir d’ailleurs et je sais qu’il y en a plusieurs …. ! Je n’explique pas d’où proviennent ces voix, mais je sais que grâce à elles j’ai des révélations étonnantes sur notre naissance, même notre nature profonde, et également des prévisions sur des épisodes de vie futures.

 

Lorsque j’étais enfants je faisait des rêves très anodins, mais qui étais plein de réalisme puisque le jour suivant ils se réalisaient exactement dans les mêmes conditions de mes expériences nocturnes … Comme j’étais enfant je me posais pas la question je croyais que cela se produisait chez tous le monde et rêvait de la même manière que moi.

 

En grandissant j'ai eu un évèment particulier lorsque ma mère a eu son 1er malaise cardiaque. Ace moment là, il était incroyable d’être la seule à être vraiment inquiète, j’apprends plus tard que personne ne se doutais de la gravitée de son état, car notre mère faisait souvent des malaise, et ce malaise me laissa un goût amère, je voulais absolument faire venir le médecin mais personne ne bougeais, nous fêtions pâques en famille ce jour là.

 

Je sentais ma mère différente, je ne savait pas quoi mais cela me rendais attentive. Lorsque en plein repas elle a attrapée ma sœur par le bras, celle-ci la emmener tous de suite dans sa chambre , j’ai attendue par pudeur le retour de ma sœur qui m’a expliquée que son visage du cote gauche s’étais crispé et, je me suis précipité dans la chambre. Son viage ne laissait rien apparaître de différent, elle étais calme et voulais si lever et aller faire la vaisselle, je le lui est formellement interdit et lui proposa de se reposer, j’étais en panique je savais bien que quelques chose de grave était en train de se tramer. Inquiète je décide d’en faire part à mon beau frère qui a hésité pour appeler un médecin, mon père n’étant pas homme facile et ne sachant pas quoi faire je l'ai senti réfléchir.

 

Je me suis alors dirige vers le téléphone pour appeler un docteur, mais sachant pas trop ou trouver le numéro sur le répertoire, mon beau frère a entre temps pris le journal du jour et a appeler le médecin de garde ce jour là. J’ai compris la suite avant que la 4ème attaques ne l’emporte, je savais qu’elle n’allait pas revenir à la maison . J’ai refusée et j’ai enfoui cela au plus profond de ma mémoire, cela me faisait si peur

 

Après son départ, j'ai chercher à comprendre ou elle était … Une quête qui me pris plusieurs années de ma vie.

 

Puis a Lyon j’ai rencontrée une jeune voyante qui étais venue travailler dans mon entreprise, et c’est là que touta à commencer J’ai compris qu’il fallait accepter les visions et révèlations ou ce que je croyais être de l’intelligence, n’étaient autres que des qualité supra-normal. Je me croyais différente non parce que je suis voyante mais parce que je savais de choses que les autres ne pouvaient pas voir.

Isabelle-Anne P. m’a permise d’accepter mon don comme une bénédiction et enfin tous c’est expliqué,  tous ce que j’ai ressentie et vécus tout étais maintenant si évident. Tout était inclus dans ma lecture astrale que je pratiquais alors de façon inconsciente.

 

D‘autres événements plus ou moins agréable me faisaient prendre pied petit a petit dans ce monde obscur et hors norme, rejeté par la plupart des gens, je décidais donc de n’en parler a part mon entourage. je constatait dans le même temps que ma sœur marie Josée a elle aussi ce don, mais ne veut pas s’en servir.je su plus tard que je détenait cela de notre mère et non pas de mon père comme je l’ai cru a tort. Une sorte de » potentiel » familiale mise volontairement sous silence. Je me réconciliais en douceur de ses charmes pour en faire aujourd’hui mon métier.

 

Que de beaux moments passés, que d’instants merveilleux d’émotions j’ai pu vivre à travers mes consultations, j'y ai découvert aussi beaucoup de souffrances et de malheurs, cette vie n’est facile pour personne et mon aide à toute son importance, lorsque à travers une consultation qui se révéle sous un jour difficile pour mon client,  je saisi un instant de douceurs et de sérénité extraordinaire  que je transmet.

 

Je compris depuis lors, toute l’importance des ces transcommunications.

Téléphone : 09.50.04.63.34- 06.95.42.04.18
Agnes De Lys voyance sérieuse
Un exemple : Your SEO optimized title page contents