Voyance à Lyon

Voyant,  voyant médium sans support

Channeling - Médiumnité et art divinatioire

Qu'est-ce qu'un médium ?

Un médium est un voyant ayant la capacité d'entrer en contact avec les mondes parallèles que l'on appel "l'au-delà" en pratiquant le channeling.

 

 A travers cet espace, il peut entrer en contact avec des guides communément appelés " Maitres de Sagesse ". Mais attention si le médium n'est pas une personne averti c'est à dire expérimenté ou sans véritable bienveillance, il peut aussi entrer en contact avec de faux maitres ou des entités négatives, d'ou la dangerosité et de l'importance de bien choisir son médium.

 

En effet sans culture ésotérique spirituelle et sans la faculté de reconnaître un véritable contact, il est facile de se tromper et de canaliser une mauvaise entité qui vous donnera de fausses informations par l'intermédiaire du pseudo voyant et surtout sachez que ce n'est pas dans l'astral qu'un véritable médium va aller chercher ses guides, je n'en dit pas plus pour ne pas donner du veau gras aux "fauxvoyants buznessman" comme je les appelles. A causse de ces faux voyants le monde de la voyance a perdu de son identité initiale et véritable.

 

Si nous nous penchons de plus près de ce milieu il y a fort... fort longtemps , nous y  trouvons toutes sortes de prêtresses qui utilisaient les oracles pour communiquer avec  les divivnitées, elles faisaient  des révèlations parfois incompréhensibles  et sous la forme de contes, d'énigmes, et parfois par de réelles révèlations. Tous cela s'accompagnait de rituel en guise de respect aux divinitées.

Téléphone : 09.50.04.63.34- 06.95.42.04.18
Agnes De Lys voyance sérieuse
Un exemple : Your SEO optimized title page contents