Agnes De Lys - Voyance à Lyon

 

La voyance par téléphone

Je vous dis tout simplement que lorsqu'il y a le don de voyance cela suffit.

La tarologie est juste un support.

" La voyance par téléphone ne me déconcentre en rien, bien au contraire... Pour vous donner une comparaison, je vais vous parler d’artistes peintre, certains réalisent des peintures à l'huile, au couteau, d’autres au fusain etc. Et vous savez qu'il y a aussi des gens qui peignent avec la bouche, avec les pieds... (À peine croyable!...) l’artiste est capable de peindre sans avoir forcément appris mais s'il prend des cours il va sublimer ce don.

 

Ensuite c'est à vous de choisir, si vous préférez l'aquarelle, la peinture à l'huile.. Tout est dit... Donc pour en revenir à mon don de voyance personnelle je suis d'une extrême sensibilité et pour cela je n'ai pas besoin d'être en contact visuel avec le client, il me suffit d'entendre la personne, d’être simplement "connectée" à elle via le téléphone, au travers de sa propre identité et son âme, pour entendre, pour voir et pour transmettre mes visions, mon ressenti sur les évènements présents et futurs.

 

Je ne sais pas vous dire pourquoi ce don de voyance existe dans ma famille, mais je sais que je peux aider des personnes à y voir plus clair dans leurs vies et éventuellement les orienter, les rassurer..

 

Au travers de mes consultations de voyance, il arrive que des choses difficiles soient dites, mais c'est là tout le travail d'un véritable voyant de ne pas laisser dans le désarroi les personnes en détresse, mais bien d'être une épaule et de les aider à traverser les épisodes pénibles de leurs vie.

Mon but n'étant pas de leur faire plaisir, mais surtout de permettre à ces gens de garder le moral et de ne jamais baisser les bras quoiqu'il arrive parce que derrière tout ça il y a toujours un moment où on remonte la pente, et que ce jour-là ils seront heureux de pouvoir profiter de cette nouvelle vie. Certains y trouveront enfin l'équilibre.

 

Heureusement des moments de répits sont accordés et c'est là que j'interviens encore, parfois même je me fais "disputer"par mes clients, car il leur est difficile d'accepter des réalités, ou tout simplement de comprendre pourquoi il souffre, certains événements qui les bousculent, avec le recul souvent il me rappel pour s'excuser car le temps est un allié .... Je pourrais en débattre encore pendant des heures. Mais rassurez-vous, je vais m'abstenir !

 

Quoi de plus réjouissant pour un voyant que d'entendre son client le remercier pour l'avoir soutenu, guidé et avoir été présente, pendant son épreuve.

 

En aucun cas je ne laisse le client seul, face à sa vie, si pénible soit-elle, et c'est là que le soutien amical et visionnaire ont toute leur importance.

Je suis une femme qui a un parcours spirituel doublé d'un don de voyance, par chance, je peux aider à ma manière ceux et celles qui me sollicitent. C’est pourquoi il ne faut pas négliger l'aspect spirituel dans la voyance, car il y a des gens qui auront des difficultés à trouver la stabilité, la tranquillité... dans leur vie, cette aspect là est une véritable force, en effet en communiquant avec les guides, les messages sont énoncés ... Cannaliser des êtres supérieurs apporte un plus et dans ma vie de voyante et dans celle de mon client.

 

Je n’explique pas ce qui m'arrive, je ne sais pas pourquoi Je vois des évènements d'une vie qui ne m'appartient pas, pourquoi il y a des phrases qui sont dites à travers ma parole, pourquoi je vois , j'entends certaines choses...

 

Mais ce que je sais, c'est que je dois transmettre les messages" et je le fais avec naturel.

 

 

 

 

Copyright 2020

  Ne pas copier sans autorisation

Un exemple : Your SEO optimized title page contents